lundi 18 novembre 2013

Stay Flawless 15 Hour Primer de Benefit

Qui n'aimerait pas avoir son fond de teint qui tient toute la journée du matin jusqu'au soir sans retouche, sans transfert sur les vêtements ? J'ai trouver la solution à ce problème grâce à la base Stay Flawless 15 Hour Primer de Benefit, qui fixe le maquillage sur la peau comme un amant pour une tenue jusqu'à 15heures !
La bête est disponible pour 34€00,sur le site en ligne de Sephora.

La Base de teint Stay Flawless 15 Hour Primer est un produit unique sur le marché des primer parce qu'elle se présente sous forme de stick. 
L'application se fait directement au stick puis on estompe avec les doigts pour faire pénétrer le produit. Il n'y a pas d'utilisation de pinceau, ce qui est vraiment pratique.
Je l'utilise principalement sur la zone T car c'est la zone de mon visage où le fond de teint a une tenue moins bonne. Ceci est du au fait que ma peau mixte produit beaucoup de sébum au niveau de cette partie de mon visage.

La texture du produit est fine et soyeuse, elle se fond parfaitement avec la peau.

La base Stay Flawless est vraiment géniale parce qu'elle améliore les performances du fond de teint comme par exemple une meilleure tenue de celui-ci pendant toute la journée avec une tenue exceptionnelle jusqu'à 15h. Cette base de teint augmente légèrement la couvrance du fond de teint. 
Elle améliore l'apparence de la peau, cette dernière est douce et le grain de peau parait comme lissée.
De plus, la base Stay Flawless évite le tansfert de maquillage sur les vêtements.

Le packaging est à la fois simple, ludique et astucieuse. Ce dernier est beau, il fait très 50's, ça représente bien l'image de la marque Benefit
J'aime :
- La présentation en stick
- La facilité d'utilisation
- La texture : fine et soyeuse
- La packaging : magnifique mais également pratique
- L'efficacité : la tenue du fond de teint est parfaite, aucun transfert

J'aime moins :
- Le stick est fragile : il se casse facilement
- L'hygiène : on ne peux pas le désinfecter comme on le ferait avec un pinceau, pas top si on a une peau qui à des imperfections

Vous l'aurez donc compris, je suis de cette base Stay Flawless 15 Hour Primer. C'est une très belle création de la marque. Elle atteint tous les objectifs énoncés comme la longue tenue du fond de teint, aucun transfert de maquillage sur les vêtement, etc.. J'en suis vraiment fan de cette base. 
Qu'en pensez vous ? Quelle est votre base de teint favorite ?

Elodie

1 commentaire:

  1. J'ai voulu l'acheter chez Sephora & il n'était plus dispo ! Après avoir lu ton article, ça me donne encore plus envie de me l'acheter ! :)

    Bisous ♥ Naomie
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer