dimanche 8 septembre 2013

Le Crayon Khôl Intense n°3 Peacock de Dolce & Gabbana




De passage aux Galeries Lafayette boulevard Haussemann, je suis passée devant le stand Dolce & Gabbana, situé au niveau de l'espace beauté. J'avais entendu parler de leur gamme de maquillage depuis un moment, notamment sur le web grâce au blog de Kleo Beauté. Je n'avais jamais eu location de tester leurs produits en  make up. Je n'ai pas pu résister à me prendre ce Crayon Khôl Intense !


DOLCE & GABBANA CRAYON KHÔL INTENSE : MON TEST

Ce que dit la marque :
Dolce & Gabbana enrichit la collection The Make Up du Crayon Khôl. Le Crayon Khôl Intense souligne l'allure et le glamour d'un esprit jeune, frais et effronté et se décline en de nouvelles teintes audacieuses et intenses.Ce somptueux crayon Khôl, doté d'une mine tendre riche en pigments, offre un résultat couleur exceptionnel et une intensité profonde grâce à sa haute teneur en pigments. Sa formule a été spécialement pensée pour faciliter le tracé (et dessiner des traits plus ou moins étirés et nets), et s'estompe à volonté pour créer un effet smoky eye. "

Le Crayon Khôl Intense existe en 5 couleurs : True Black (un noir), True White (un blanc), Peacock (un turquoise intense), chocolate (un brun chaud) et Dahlia (un prune). J'ai décidée de prendre la couleur n°3 Peacock car les autres sont des couleurs plus "basiques" que je possède déjà dans d'autres marques. Peacock est un Turquoise intense, c'est une couleur très subtil qui permet d'apporter de l'intensité au regard sans toute fois trop le durcir.
J'utilise le Crayon Khôl Intense soit en au ras des cils supérieurs (avec un maquillage dans les tons turquoise) ou soit en khôl au ras des cils inférieurs (avec un maquillage dans les teintes nudes et avec un trait d'eye-liner).


La texture du crayon est ni trop grasse, ni trop sec, elle est simplement comme il faut, onctueuse. Ce qui fait qui fait que tracé un super facile à réaliser. De plus, ce crayon s'estompe facilement donc c'est parfait si on recherche un effet fumé.
Au niveau de la pigmentation, je suis très satisfaite parce que l'intensité de la couleur ce fait dès le premier passage du crayon.
La tenue est bonne mais je trouve quand fin de journée la couleur s'estompe un peu. Mais si l'on utilise par dessus une base à paupière la tenue est meilleure (je possède la Primer Potion d'Urban Decay). Dans la muqueuse de l’œil, il ne tiendra pas vu qu'il n'est pas waterproof (logique !) 
Le packaging du crayon est noir avec une écriture et un bouchon en or. Ce qui donne un résultat chic et classe comme pour les autres produits de la marque.


J'aime : 

La couleur : un turquoise intense, subtil et magnifique !
- La pigmentation 
- La texture onctueuse
- Le produit s'estompe facilement

- Le packaging est sublime 

J'aime moins :

- La tenue, sans base à paupière est pas top
- La formule n'est pas waterproof donc on ne peux pas l'utiliser dans la muqueuse de l'oeil sans risque que le crayon coûle
- Le manque de choix au niveau des couleurs, c'est dommage car j'aime beaucoup ce crayon


J'aime beaucoup ce Crayon Khôl Intense de Dolce & Gabbana, la qualité du produit est au rendez-vous. Il y a juste un manque de couleurs plus "originales" à mon goût (comme le vert, le bleu nuit, l'argenté, ect...) et une formule waterproof serait également la bienvenue ! Pourquoi pas craquer pour d'autres produits de la collection The Make Up de Dolce & Gabbana. To be continued...

*

Le Crayon Khôl Intense n°3 Peacock de Dolce & Gabbana est au prix de 21€50 sur le Stand de la marque aux Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann


Que pensez-vous des produits de maquillage Dolce & Gabbana ?

*

Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire