vendredi 27 septembre 2013

Diorshow Fusion Mono 381 Millenium de Dior






Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir un produit que j'ai découvert dernièrement, l'ombre à paupières Diorshow Fusion Mono en teinte 381 Millenium. Ce produit fait parti de la dernière collection automnal de Dior, Mystic Metallics.



Ce que dit la marque :

" C’est une petite pastille de couleurs ; un concentré de reflets, de brillances et de contrastes. Le Diorshow Fusion Mono révolutionne le maquillage : sa texture gel-mousse enlumine le regard d’une teinte facettée, à l’éclat longue tenue. Appliqué au doigt, le fard offre un résultat subtilement scintillant, mais sa couleur s’intensifie si elle est déposée sur la peau à l’aide de l’estompe. Les yeux s’habillent de mystère. Etoile, Hypnotique, Aventure, Chimère ou Météore … Du noir dense au violet profond, du bleu nuit à l’ambré flamboyant, les fards ont l’éclat d’un enchantement magique "


La texture gel-mousse, très étonnante tellement elle est fine et fondante. La finesse de la  texture du fard permet un résultat modulable et subtil. 
Quand le fard est appliqué, il sèche très rapidement. Pour ma part, je constate un excellente tenue, aucune marques au niveau du plis des paupières (avec ou sans base à paupière du type Primer Potion d'Urban Decay)

La couleur de l'ombre à paupière Millenium est difficile à décrire tellement elle est mystique .. 
C'est un gris-taupe avec des reflets et des paillettes de teinte doré. Je suis fan de cette couleur, dans toute la collection des ombres Diorshow Fusion Mono c'est celle que je trouve  la plus magnifique. De plus, c'est pas le style de couleur que l'on trouve par tout (ce qui la rend unique en plus !)
Il existe en tout 6 couleurs : 001 Lune (blanc nacré),081 Aventure (gris anthracite),281 Cosmos (bleu nuit), 381 Millenium, 661 Météore (bronze) et 881 Hypnotique (prune)


Suivant le mode d'application, on obtient un résultat plus ou moins intense. Si on l'utilise l'estompe fourni, le résultat est plus intense et donc légèrement moins intense si on l'utilise au doigt . Personnellement, je préfère la seconde option car le résultat est plus subtil et de plus je trouve plus facile d'utiliser son doigt (l'estompe fourni étant un peu trop rigide à mon goût)
Je l'utilise seule sur l'ensemble de la paupière mobile ou accompagné d'un fard de couleur noir dans le creux de l'oeil pour apporter encore plus d'intensité au regard.

Le prix n'est pas donné vu qu'il est de 28€50 (pour 6,5g)  mais c'est toujours plus intéressant que l'Illusion d'Ombre de Chanel qui est à 29€90 mais pour 4g seulement ^^ 
Je trouve même que la qualité du fard Diorshow Fusion Mono est mieux que sont concurrent chez Chanel parce que la tenue et la finesse du produit est meilleure.



J'aime :

- La couleur : la teinte Millenium est tellement magnifique
- L'intensité de la couleur : pas besoin d'utiliser beaucoup de produit pour obtenir un résultat intense
- La texture mousse-gel qui est très surprenante
- La finesse du produit
- La tenue est excellente (avec ou sans base à paupière)
- Le packaging très luxueux, digne des produits Dior

J'aime moins :

- Le fait que ce soit une édition limité 
- Le manque de couleur

                          



 Je suis fan de ce fard Diorshow Fusion Mono de chez Dior. Je trouve que le prix du produit en vaux la peine car la qualité est vraiment là. Je serai prête à acheter d'autres couleurs de la gamme (et j'espère que ce produit va être dans la collection permanente et qu'il y aura  d'autres choix de couleur disponible^^)
   

 *

Que pensez-vous de ce produit de chez Dior ? Quel est votre produit chouchou du moment ?

*

Elodie




2 commentaires: