jeudi 22 août 2013

Le Kit Voyage - Les Indispensables de Nuxe



Coucou ! J'espère que vous allez bien ! 
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur le Kit Voyage Les Indispensables de Nuxe
J'ai connu les produits de la marque Nuxe grâce au Masque Crème Fraîche de Beauté (article ici). J'ai tellement adoré ce produit que j'ai décidé de découvrir d'autres produits de la marque. 
En passant dans ma parapharmacie, j'ai craqué pour ce kit qui regroupe les meilleurs ventes de Nuxe
Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur les produits présent dans ce dernier. 




Le Kit Voyage Les Indispensables est composé d'une trousse et de 5 miniatures :

- L'Eau Demaquillante Micellaire aux Pétales de Roses
- Le Fluide Nuxellence Jeunesse 
- L'Huile Prodigieuse
- La Crème  Mains et Ongles Rêve de Miel
- Le Gel Douche Fondant 




Je vais donc faire le détail de tout les produits présent dans ce kit :

L'Eau Démaquillante Micellaire aux Pétales de Rose 35ml :

Cette Eau Micellaire est très douce et elle est efficace pour le démaquillage du visage. Elle sent bon, c'est une odeur délicate, très agréable. 
Par contre pour le démaquillage des yeux, je l'a déconseille parce que c'est difficile de bien se démaquiller sans y laisser des cils !
Nuxellence Jeunesse Fluide Rechargeur Jeunesse et Lumière 15 ml :

C'est un hydratant visage qui est à mon goût est trop riche pour la saison parce qu'avec la chaleur je brille facilement. Je n'ai pas trop accroché à ce produit, je le trouve trop gras. Je le garde pour l'utiliser quand il fera plus froid. 
De plus, je trouve l'odeur trop présente et écœurante (ça doit être du aux extraits de fleurs présent dans la formule : fleurs de passiflores, anchuses et coquelicots)


L'Huile Prodigieuse 10 ml :

Ce produit est génial ! Cette huile s'utilise sur les cheveux, le corps et le visage mais moi je l'utilise que sur mes cheveux. Elle hydrate et nourrit mes cheveux en profondeur (et dieu comment ils sont secs et abîmés ^^)
L'Huile Prodigieuse est magique sur moi en tout cas. Une chose est sur je vais la racheter en grand format quand j'aurai fini mes autres huiles capillaires. 

La Crème Mains et Ongles Rêve de Miel 15 ml :

Ce produit est une belle découverte. Cette crème pour les mains sent trop bon, c'est un régal à utiliser.
De plus, la formule de la crème est parfaite parce qu'elle hydrate en profondeur, sans laisser de fini gras


Le Gel Douche Fondant Nuxe Body 30 ml :

Ce gel douche est super doux, il offre une mousse légère
Au début, je n'aimé pas du tout l'odeur de ce gel douche puis je me suis habitué. 
Je ne pense pas le racheter à cause de l'odeur de laquelle je ne suis pas fan. 




Dans ce kit, il y a donc 3 coup de cœurs (L'Huile Prodigieuse, L'Eau Démaquillant Micellaire et la Crème Mains et Ongles Rêve de Miel) et 2 produits qui m'ont laisser indifférente (Nuxellence Jeunesse et le Gel Douche Fondant)

Les kits voyages sont pratique pour faire découvrir les produits phares de la marque sans dépenser beaucoup d'argent car ce genre de kit ne coûte pas bien chère ! 

Le prix du Kit Voyage Les Indispensables est de 11€90, vous pouvez le retrouver dans les parapharmacies et sur le site internet de Nuxe.

*

Que pensez vous des produits Nuxe présent dans ce kit ? Et que pensez vous des Kits Découvertes en générales ? Si vous en avez à me recommander, moi je suis preneuse !

*

Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire