mercredi 31 juillet 2013

Le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll d'Yves Laurent


Coucou ! J'espère que vous allez bien ? 
Yves Saint Laurent est une marque de parfumerie de grande qualité qui est très connu pour la Touche Éclat et pour le Mascara Volume Effet Faux Cils
Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur un mascara qui fait beaucoup parler de lui en ce moment.
Le petit dernier de la gamme Effet Faux Cils est le Baby Doll, nous allons voir ensemble ce que ce dernier a dans le ventre ! 




Ce que dit la marque : " La nouvelle esthétique du regard. Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll par Yves Saint Laurent. La séduction, jusqu'au bout des cils. Un regard prodigieusement déployé qui accroche la lumière. Une brosse micro-facettée qui dessine un volume cil à cil : des cils démultipliés, gainés, fuselés. D'un côté les picots épais et espacés enrobent et gainent les cils. De l'autre, les picots fins et rapprochés attrapent tous les cils, même les plus petits au coin de l'œil pour les redessiner un à un, de la racine à la pointe. Grands ouverts, les yeux captent tous les regards. Une sensualité faussement innocente. Éblouissante. "







Le packaging est chic comme pour l'ensemble des produits de la marque. Ce dernier est doré avec l'inscription manuscrite en  fuchsia  "Baby Doll " . 
J'aime beaucoup le packaging qui est glamour et très féminin





C'est un mascara avec une brosse très fine munis de pleins picots en  "silicone".
 Il y a des petits et des grands picots pour gainer et déployés tous les cils même les plus petits. 
Lorsque l'on sort la brosse de l'étui, il y a la juste dose de produit sur cette dernière. 
La brosse est souple et facile à utiliser. 
J'aime beaucoup ce type de brosse en plastique car je trouve il y a aucuns paquets.  




Comme son nom l'indique le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll apporte principalement du volume mais aussi il allonge, sépare, gaine parfaitement les cils et ouvre le regard au maximum.  
Le résultat est plus naturel qu'avec le basique Volume Effet Faux Cils mais très correct pour le porter au quotidien. 
En plus, il tient très bien la courbure et ne s'effrite pas dans la journée. 
Le démaquillage de ce dernier ce fait facilement et rapidement. 



Ce mascara existe en 4 couleurs :
- 01 Noir Fétiche
- 02 Brun Enjôleur 
- 03 Bleu Audacieux
- 04 Violet Indiscret 

Son prix est de 29€10 sur le site de Sephora (il faut mieux attendre les -20% avant de ce faire plaisir ^^)





J'aime :
- Le packaging très chic 
- La brosse en picots "silicones" qui sépare parfaitement les cils sans paquets
- Le résultat que ce mascara donne aux cils : allongées, étoffés, gainés, et séparés. 
- Il tient la courbure et ne s'effrite pas au cours de la journée
- Le démaquillage est facile 
- Le choix de couleurs car en général quand un nouveau mascara sort il y a que du noir. 


J'aime moins :
- Je trouve que la texture du mascara sèche rapidement
- Il n'y pas de version waterproof
- Le prix n'est pas donné !





J'adore ce mascara pour le porter au quotidien. Il intensifie bien mon regard. C'est un bon mascara mais il ne détonne pas mon chouchou le There're Real de Benefit pour autant !


*

Et vous que pensez-vous du Volume Effet Faux Cils Baby Doll ? Quel est votre mascara favoris du moment ?

*

Elodie

1 commentaire:

  1. Très joli maquillage que tu portes, j'aime énormément ♥
    Moi qui aime les mascaras, ton article m'a donner envie d'acheter ! mdr

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer