mercredi 15 mai 2013

Masque Crème Fraîche de Beauté de Nuxe


Aujourd'hui je vous présente mon petit coup de cœur du moment : le Masque Crème Fraîche de Beauté de Nuxe. J'ai pu le découvrir grâce au site Beauté-Test, qui est un site d'avis et de tests de produit de cosmétiques. J'ai eu la chance d'être tirer au sort pour l'essayer. 
C'est partit pour la petite description..



Alors concrètement c'est quoi ce  masque ?

Ce que nous dit la marque :


"Un masque hydratant source de bien-être et de fraîcheur immédiate, qui hydrate la peau et l’apaise pour un effet SOS immédiat sur les inconforts cutanés (picotements, rougeurs, échauffements, etc.). Une texture innovante avec un équilibre parfait entre confort et fraîcheur. Hydratée et apaisée pendant 24h, la peau est éclatante ; les traits du visage et le contour des yeux sont détendus, reposés. 
Les Actifs Stars : Le Masque Crème Fraîche® de Beauté désaltère les peaux les plus assoiffées (8 Laits Végétaux, Sève d’Aloé Vera, Salicorne). Il apaise intensément pour un effet SOS immédiat sur les inconforts cutanés (Fleurs Blanches d’Amandier et d’Oranger)"


Ce que j'aime beaucoup avec ce masque c'est que l'on peut l'utiliser aussi bien sur le visage que sur le contour des yeux (et oui nos yeux eux aussi ont droit à une hydration intense).

 La présentation du produit est vraiment pratique, je trouve que les produits en tube sont beaucoup plus simple d'utilisation (et plus hygiénique en plus). 

La texture du produit est pas trop liquide ou pas trop épaisse, elle est juste parfaite ! C'est une petite crème blanche facile à étaler sur la peau.




J'adore l'odeur de ce masque. Il sent la Fleur d'Oranger  (pourtant d'habitude je suis pas trop fan des parfum quand il y en a ). Les personnes qui aiment les odeurs très douces n'aimeront peut être le parfum de ce masque.

Au niveau des résultats, j'en suis vraiment contente.
J'ai une peau mixte et je trouve qu'il m'hydrate très bien le visage et surtout mon contour de l’œil (qui est vraiment déshydrater en temps normal).
J'ai remarqué également que ma peau est éclatante après la pose du masque.
Pour le coté apaisant je peux pas trop me prononcer car peau ne rougit que ponctuellement. Je n'ai pas de problèmes de peau sensible.


J'utilise le Masque Crème Fraîche de Beauté 1 à 2 fois par semaine
Je le laisse poser pendant 10 à 15 minutes.
Je l'applique sur l'ensemble du visage et du cou ainsi que sur le contour des yeux et sur les lèvres.


Les points positifs :


- L'odeur
- La double utilisation : visage/yeux
- La présentation en tube
- La texture 
- Les résultats : peau hydratée et éclatante
- Le rapport qualité/prix



Les points négatifs :

- La quantité de produit (50ml)


On peux trouver ce produit dans les Paraphamacies ou sur le site internet de Nuxe au prix de 19€50 pour 50ml

*

Et vous quel est votre masque / produit chouchou en ce moment ?


*

Elodie

9 commentaires:

  1. Ah oui il a l'air bien . Tu sais s'il conviendrai aux peaux grasse aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu recherche de l'hydration. Moi j'ai la peau mixte et il me va très bien. Il faut juste ne pas en mettre trop au niveau de la zone T (et donc plus au niveau des joues qui sont souvent plus déshydrater). Puis tu le rince à l'eau et il y aura pas de corps gras sur la peau ! Voila, j'espère que ça pourra t'aider ! Bisous

      Supprimer
  2. Je l'ai il est juste parfait. Son odeur est également magique!! C'est mon masque préféré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi, il est parfait !

      Supprimer
  3. Ce masque a l'air vraiment très très bien ! Tu me donne envie de le tester ! ;)
    Bisous tout plein ,Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  4. Jolie découverte!

    100 euros de bon d'achats à gagner cela te tente ? Alors rendez vous très vite sur mon blog si c'est le cas!

    À très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer