lundi 4 mars 2013

Urban Decay - Glinda Palette (OZ)





La nouvelle palette d'Urban Decay est juste fabuleuse ! Elle s'inpire du film de disney OZ.  J'adore les couleurs sont  variés et en prime très pigmenté. On peux réaliser plusieurs look avec cette plalette. Il y a 6 fards dont deux qui sont doubles (Oz et Aura). Il y a aussi le crayon yeux waterproof Rockstar qui au passage est juste génial car il a une tenue excellente et le crayon lèvres Glinda qui est un rose nude. La palette ressemble à la Naked 2 avec le même design sauf la forme qui ici est plus carré, il y a un grand miroir en plus. Je vous laisse des couvrir les photos de la palette, des swatchs et le look j'ai réalisé.


Voici les swatchs des fards, du crayon yeux Rockstar et du crayon lèvres Glinda :




Et maintenant voici un maquillage que j'ai fait : 













 Je suis fan de la palette Glinda d'Urban Decay vous l'aurez compris! Et vous qu'en pensez vous ? Quelle est votre palette préférée du moment ?

Elodie 

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'adore la palette Glinda, je n'utilise qu'elle depuis deux semaines !
    Ton maquillage est sympa je ne l'ai encore jamais essayé avec du liner !

    RépondreSupprimer